Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zébulon

 

3f45e9eda6747cc3e7b91e1ae37f0110.jpg

 

 

 

 

Chez mon papy, il y a un chien tout rond
qui s’appelle Zébulon.
Je lui tire la queue
il me fait des bleus
Je lui mords la patte
il a des stigmates.
Je lui donne de l’eau
Il me prend de haut.
Et quand Zébulon
blanc comme un flocon
se rue dans ma chambre
une nuit de décembre
et qu’il me renverse
comme une controverse
ça me fait bien mal
tel un maréchal
Je vois des étoiles,
comme un os à moelle
Et ça tourbillonne
tel un hexagone
Y a des choses bizarres
comme un gros lézard
qui se carapate
telle une grande frégate
sur le papier peint.
Je n’suis pas à plaindre
et mon gros toutou
comme un beau filou
me fait des câlins
en un tournemain.



 

Les commentaires sont fermés.